Wikicampers, spécialiste de la location de campings cars pour particuliers

//Wikicampers, spécialiste de la location de campings cars pour particuliers

Wikicampers, représente un site de location de camping-cars entre particuliers. De nombreux propriétaires et futurs acheteurs peuvent alors être mis en relation via cet outil rempli de points très positifs. Il faut souligner que cette application fait peau neuve.

Wikicampers, des atouts de taille

Ce nouveau site est bourré de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à dénicher le camping-car de vos rêves à des prix défiant parfois toute concurrence. Faire partie de la communauté des Wikicampers est possible en quelques clics. Facilité d’utilisation, connexion simple et inscription gratuite sont des éléments très appréciables.

Ainsi, les futurs locataires à l’aide d’une recherche simplifiée, trouveront le véhicule correspondant à leurs attentes. De nombreux qualificatifs pour cette fonctionnalité très attrayante ! Une carte interactive consultable sur le site est à disposition des utilisateurs. Ainsi, si vous vous connectez sur Wikicampers, en fonction d’un certain nombre de critères, vous pourrez procéder à une sélection en fonction de la marque recherchée ou du profil concerné : couple, familles, amis, …

Si vous désirez réserver un camping-car pour une demi-journée, c’est tout à fait possible, des tarifs adaptés vous seront alors proposés.

Un panel de facilités

Pour les futurs locataires, Wikicampers permet aussi d’organiser leurs locations de campings cars à partir de leur téléphone mobile. De plus, une interface intuitive est accessible sur le site, avec un lien simplifié pour effectuer le dépôt d’annonce.

Il est vrai que les concepteurs du site ont désiré mettre un accent important sur la relation de confiance. De cette façon, les propriétaires vendeurs peuvent consulter les profils assez précis des locataires potentiels.

Un formulaire estimation est en ligne, et révèle une approche simplifiée pour obtenir des informations sur le potentiel locatif d’un camping-car, ce formulaire est aussi plus intuitif et plus pointu. A l’aide de leur portable, les utilisateurs ont accès directement à la gestion de leurs locations.

Des nouveautés à venir

La création de Wikicampers correspond à une nouvelle étape, en effet, suivra rapidement des fonctions encore plus prometteuses, comme par exemple, la création d’un état des lieux par l’intermédiaire de l’application. D’autres éléments vont apparaitre également comme un forum, conçu comme un réel espace d’échange pour expériences et des bons plans pour constituer des connexions concernant la communauté Wikicampers.

Futurs acquéreurs, vous trouverez votre bonheur sur Wikicampers, possédant un nombre conséquent d’annonces intéressantes, et des fonctionnalités très actuelles pour une recherche extrêmement simplifiée.

JE COMPARE LES ASSURANCES EN 2 Minutes
By | 2017-10-09T12:07:11+00:00 octobre 9th, 2017|Conseils|0 Comments