Vous ailleurs : le rendez-vous des internautes campings caristes

//Vous ailleurs : le rendez-vous des internautes campings caristes

Cette nouvelle initiative créée pour les passionnés de campings cars, est très intéressante. L’UniVdL, syndicat des constructeurs de véhicules de loisirs, est à l’origine de cette conception innovante.

Le but est de fédérer toute une communauté regroupant les amoureux de véhicules de loisirs, sur la toile et également autour des réseaux sociaux D’ailleurs, l’appellation « Vous ailleurs » a été imaginée par le syndicat. Il est vrai qu’il existe toute une communauté de campeurs et campings caristes sur le net, qui ne demande qu’à se connaître et à partager leur passion. C’est ce que le site camping-car-assure.fr, spécialiste de l’assurance de camping-car vous fait découvrir.

Les animations sur Vous Ailleurs

Vous ailleurs a déjà lancé l’organisation d’un concours sur le réseau social Instagram, première étape depuis son lancement. En effet, le hashtag sur Instagram a été conçu également.

Une page facebook est existante et accessible pour tous ceux qui désirent être informés et se connecter à l’ensemble des participants, Cette création permet de rencontrer aussi d’autres passionnés et de discuter ensemble de cet univers qui les fascine, les campings cars. La page Facebook permet de poster ses photos avec son camping-car ou de faire partager ses aventures ou anecdotes, suite à des vacances par exemples. Souvenirs de voyages, sites à découvrir et à recommander, bonnes adresses de stationnements gratuits et accessibles avec en prime des emplacements agréables et un brin bucoliques.

Vous ailleurs : une panoplie de possibilités

L’objectif premier de cette communauté numérique est de regrouper les campings caristes ; en effet, le syndicat souhaite fédérer les pratiquants des campings cars, et d’apprendre à connaître de nouvelles personnes et actualités.

Ce site fonctionne comme l’ensemble des groupes et forums avec publication d’actualités ou de reportages variés. Vous ailleurs permet aussi de récolter des témoignages des campings caristes sur leurs expériences. Des photos et vidéos de campings cars et aménagement intérieur peuvent être publiées tout comme des lieux accessibles en camping-car présentant un intérêt certain, d’un point de vue touristique, pratique ou économique. De bonnes adresses peuvent être ainsi dénichées, en particulier des lieux d’hébergements équipés et insolites avec raccord d’eau, des restaurants facilement accessibles, tout comme des petites bourgades ou ravissants villages à visiter sur le bord de mer, en montagne ou en campagne.

Un concours pour tous

Le concours sur Instagram a comme principe la publication de photos grâce au hashtag #Vous Ailleurs, vous pourrez ainsi y participer. Un délai est à respecter, vous aurez jusqu’au 17 octobre 2017 pour lancer vos photos. Le gagnant sera celui qui a fait partager la photo ayant obtenu le plus de likes. Si vous y participez, sachez que vous pourrez remporter des bons d’achat à utiliser sur le site internet. Ces bons d’achat concernent du matériel pour camping et camping-car.

Cet évènement permettra de faire connaître cette nouvelle communauté et surtout de mettre en lien des internautes possédant la même passion : le camping-car. Vous ailleurs pourrait bien donner l’idée à d’autres fans campings caristes, de lancer d’autres communautés similaires, car le nombre de passionnés ne cesse d’augmenter.

JE COMPARE LES ASSURANCES EN 2 Minutes
By | 2017-10-09T09:29:35+00:00 octobre 2nd, 2017|Conseils|0 Comments