Le salon des VdL de Paris-Le Bourget 2017

//Le salon des VdL de Paris-Le Bourget 2017

Si vous êtes un amateur de camping-cars, camping-car-assure.fr, spécialiste de l’assurance de camping-car, vous recommande de ne pas rater le salon des Vdl de Paris Le Bourget qui aura lieu cette année du 30 septembre au 8 octobre 2017. Pour cela, rendez-vous au Parc des Expositions du Bourget.

Un rendez-vous incontournable

Le salon des Vdl est un rendez-vous totalement incontournable vous permettant de découvrir toutes les nouveautés qui feront leur apparition au cours de l’année 2018. En effet, chaque année, les constructeurs de camping-cars mettent tout en œuvre pour éblouir leurs clients potentiels. Ainsi, cette exposition annuelle vous permet de découvrir les nouveaux véhicules en avant-première, d’entrer, tester, poser toutes les questions que vous désirez, découvrir également les accessoiristes, etc. C’est également l’endroit parfait si vous désirez faire l’acquisition de votre tout premier camping-car ou en acheter un nouveau.

Vous aurez la possibilité de parler directement aux vendeurs qui sont entièrement à votre disposition, et ravis de vous présenter leurs nouveaux produits. Bien évidemment, il n’y a pas uniquement que des camping-cars, mais également des fourgons, des profilés, etc.

Dormir sur place

Il faut savoir que cette grande exposition à Paris Le Bourget s’étend sur une très grande surface, et qu’il est parfois difficile de tout voir en une seule et unique journée. Pour cela, tout a été minutieusement pensé. Un parking est disponible pour accueillir les camping-caristes. Ainsi, vous pourrez séjourner sur place et profiter du salon des Vdl tranquillement sans aucun stress. Vous bénéficiez alors d’une borne de vidange à votre disposition. Sachez qu’il existe également un autre parking au salon qui vous permet d’exposer votre véhicule à la vente si vous le désirez.

Ainsi, le salon des Vdl est l’événement de l’année pour tous les amoureux de camping-cars. À ne pas rater !

By | 2017-10-09T09:48:50+00:00 septembre 6th, 2017|Conseils|0 Comments