Le salon du camping-car du Bourget : un rendez-vous incontournable

//Le salon du camping-car du Bourget : un rendez-vous incontournable

Passionné de véhicules de loisirs, vous attendez cet évènement phare ! Le salon du camping-car, de la caravane et du mobil-home de Paris Le Bourget aura lieu au Parc des Expositions du Bourget à compter du 30 septembre et ce jusqu’au 8 octobre 2017. Le site camping-car-assure.fr, spécialiste de l’assurance de camping-car vous fait la revue de l’évènement.

Un évènement attendu

Depuis sa création, cet évènement attire un nombre toujours croissant de visiteurs, dans l’attente d’un coup de cœur et d’innovations. Si vous désirez découvrir toutes les nouveautés 2018 en matière de campings cars, vans, fourgons, …, ce salon est fait pour vous. Surnommé le salon du Sdl, il met à disposition deux grands parkings, dédiés aux campings caristes. En effet, vous souhaitez séjourner sur place avec votre propre camping-car, tout est prévu à cet effet avec une borne de vidange, à disposition. Un autre parking, pour les occasions, est accessible, concernant les propriétaires qui souhaitent vendre leur véhicule.

Ce salon vous permettra de découvrir et visiter les nouveaux modèles, ainsi, vous pourrez pénétrer dans les nouveaux modèles de campings cars, fourgons, capucines et profilés. Vous serez impressionné par la créativité des constructeurs et tout le soin apporté aux finitions tout comme la volonté de proposer des véhicules toujours plus ingénieux.

Une 52ème édition haute en couleurs

Rendez-vous de septembre très attendu pour les amoureux et passionnés des campings cars, cette édition riche promet de belles surprises, grandes découvertes et fortes émotions. De 10h00 à 19h00, le salon ouvre ses portes pour un accès à de nombreux stands.

En parcourant les allées, vous pourrez dénicher des astuces, objets nouveaux et pratiques ou éléments de décoration pour accessoiriser votre véhicule. Ainsi, vous serez à l’affût de pièces ou produits technologiques pour l’intérieur comme l’extérieur, par exemple, une remorque bagagère ou un plateau isotherme, une remorque-van …

Ainsi, des solutions sur mesure sont proposées, tout comme des offres standards selon vos envies et votre budget. 70 marques françaises et étrangères sont présentes sur les 200 stands regroupant campings cars, mobil homes, fourgons, remorques, pick ups. Une multitude de grandes marques provenant de tous les pays est présente. Ce salon VDL permet ainsi d’exposer un ensemble de campings cars, caravanes, vans, résidences mobiles, …. Un ensemble à découvrir au parc des expositions du Bourget.

Un salon bien pensé

Visiteurs, vous serez émerveillés par la qualité de ce salon et une présentation organisée. En effet, trois espaces distincts ont été conçus. Vous pourrez ainsi découvrir un pôle expositions, recouvrant 5 halles du parc, un pôle de vente avec des campings cars d’occasion pour particuliers et enfin un espace réservé au stationnement pour campings cars. Ainsi, vous aurez la possibilité de garer votre véhicule à cet endroit réservé. D’autres lieux à proximité sont facilement accessibles comme le camping de Neuilly sur Marne.

JE COMPARE LES ASSURANCES EN 2 Minutes
By | 2017-10-09T09:36:57+00:00 octobre 2nd, 2017|Conseils|0 Comments