Le Roadyacht, magnifique camping-car transformé en bus Neoplan Skyliner

//Le Roadyacht, magnifique camping-car transformé en bus Neoplan Skyliner

De nombreux autocars ont été aménagés, de manière très réussie, en campings cars comme par exemple ce remarquable Roadyacht, un modèle incroyablement réussi et innovant. Audacieux, il présente par exemple une façade vitrée et un toit terrasse.

Il est vrai que ce modèle vaut le détour, original et présentant des avantages certains, grâce à la créativité de son concepteur. L’autocar Neoplan Skyliner est une vraie merveille d’innovation, il est situé en Italie du Nord, à quelques kilomètres du Lac Majeur, pour une partie de l’année et sur les routes, le temps restant. Utilisé comme chambre d’hôtes à la belle saison, entre mars et octobre, le roadyacht, fait véritablement office de modèle d’exposition.

Aménagé de façon à accueillir jusqu’à 25 personne sur son toit terrasse, ce véhicule hors norme, comporte 6 couchettes et 9 places homologuées. Il est disponible également à la location. Ainsi, des musiciens ou des sportifs le réservent particulièrement lors de leurs tournées ou déplacements. Pour les artistes, le roadyacht constitue aussi une véritable scène mobile, il peut aussi être employé comme espace d’exposition. Le bus Neolplan Skyliner est proposé à la location pour les particuliers comme pour les professionnels. Ce service est accessible via le site www.roadyachting.com.

 

Des équipements haut de gamme

 

Le roadyacht, véhicule hors norme, dispose d’une incroyable baie, en effet, sa façade vitrée est incroyablement travaillée, aux finitions très soignées, tel un diamant. 30 facettes sont ainsi localisées juste au-dessus du pare-brise, révélant la forme d’un œil de mouche. Cette ingénieuse création permet une luminosité très appréciable dans le camping-car. Son design et sa forme doivent indéniablement attirer les regards, lorsqu’il se déplace sur les routes de France et Navarre.

Un autre élément de taille est le toit ouvrant, qui est déployé uniquement lors des étapes. Ainsi, à l’arrêt, le conducteur ou locataire peut bénéficier de ce splendide toit terrasse. Afin de le mettre en place, le front est alors en avant pareil à un auvent et l’arrière est remonté comme un hayon. Aussi, deux espaces au sommet apparaissent. Concernant la partie centrale, elle se soulève un peu afin de parfaire cette transformation unique. Effet garanti au milieu des campeurs !

By | 2017-10-16T10:44:02+00:00 octobre 16th, 2017|Conseils|0 Comments