Un nouveau jeu Nintendo : votre camping-car personnalisable

//Un nouveau jeu Nintendo : votre camping-car personnalisable

Le camping-car n’a jamais autant populaire et tendance. Vous entendez parler du camping-car très souvent, et c’est aussi la raison pour laquelle, vous pourrez le découvrir et l’aménager grâce à l’apparition d’un jeu mobile. En effet, Nintendo, a lancé Animal Crossing : Pocket Camp, sur smartphone. Lorsque vous prenez possession du jeu, vous avez l’opportunité de créer toute l’installation d’un camping-car, en fonction de vos envies et de vos goûts.

De nombreuses possibilités

 

Vous avez ainsi la chance, grâce à ce jeu, de réaliser la création très confortable des campings cars pour de futurs visiteurs. Le joueur peut ainsi personnaliser à sa guise le camping-car qu’il s’est approprié et dans lequel il réside. Ainsi, il choisit l’aménagement intérieur qu’il souhaite, concernant l’implantation tout comme les pièces de mobilier et leur disposition ou également l’atmosphère, esprit cocooning, vintage, style contemporain ou plus classique, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Afin de personnaliser l’intérieur, le joueur choisit, ainsi, la configuration voulue.

Aménageur « OK Motors »

Vous pourrez ainsi découvrir les solutions apportée par l’aménageur « OK Motors », dirigé par 3 oiseaux, nommés Choucac, Plumac et Corbac. Ses trois compagnons volatiles offrent une panoplie de customisation de votre camping-car. Vous vous ferez une joie de sélectionner une teinte ou un dessin selon une ample palette de décorations, coloris, motifs extérieurs et peintures. Le joueur aura aussi accès à des options d’agrandissement concernant la conception et l’aménagement d’un étage au-dessus, tout un programme ! Cette offre révèle ainsi une promesse de nombreuses heures de jeu et de bon temps à passer en famille !

Installation d’Animal Crossing

 

Animal Crossing, Pocket Camp peut ainsi être installé sur IOS ou Android. Le jeu est très attendu, sa date de sortie et commercialisation est officiellement programmée avant la fin novembre dans le monde entier. Il faut savoir qu’il est toutefois déjà possible de l’installer sur votre smartphone. Le titre de ce nouveau jeu offre la possibilité d’organiser son petit camping. Personnalisation au cœur de ce gameplay, vous aurez à répondre à différentes requêtes, afin d’obtenir quelques matériaux utiles à la fabrication de divers éléments et touches de décoration.

Fonctionnalités

L’aménagement de votre camping-car est une des composantes de ce jeu, faisant office de véritable maison. Il est à souligner que certains éléments ponctuels offriront un accès à des meubles nouveaux et à des tenues toutes neuves.

Vous aurez aussi l’opportunité de remplacer ces matériaux avec des tickets verts, ces derniers seront collectés dans le jeu. Ils peuvent également être échangés contre de l’argent réel. En fait, ces tickets verts vous permettront d’augmenter la création d’objets. Au sujet des fonctionnalités « multijoueur », vous aurez à échanger votre identifiant avec d’autres, vos amis. Cet échange permettra à vos amis de venir vous visiter sur votre terrain de camping ou votre camping-car. Ensuite, vous serez absolument libre d’échanger vos identifiants ou éventuellement d’offrir des « collectibles » via la monnaie du jeu.

JE COMPARE LES ASSURANCES EN 2 Minutes
By | 2017-11-07T21:08:24+00:00 novembre 7th, 2017|Conseils|0 Comments