Un rendez-vous à ne pas manquer : le Festival du Camping-Car d’Agen

//Un rendez-vous à ne pas manquer : le Festival du Camping-Car d’Agen

Pour sa 11ème édition, entre le 12 et le 15 octobre 2017, le festival réunissant tous les amoureux des campings cars, propose des nouveautés incroyables.
Ainsi, des campings cars, nouveaux modèles, seront exposés pour le plus grand bonheur des amateurs de ces véhicules de loisirs, tout comme des fourgons ou des vans collection 2018.
15 000 mètre carrés sont ainsi dédiés à cet évènement de grande envergure. Tout cet espace est dédié à l’exposition de modèles intégraux, profilés, fourgons, capucines, et vans. Les modèles neufs, très recherchés et attendus sont ainsi présentés, révélant les tendances pour 2018. De plus, la catégorie des véhicules d’occasion est également représentée, offrant des prix intéressants tout comme les modèles de fins de série.

 

Une large panoplie

De grandes enseignes exposent ainsi leurs véhicules comme par exemple, Autostar, Fleurette, Rapido, Roadcar, Roller Team, Pilote, Le Voyageur ou Hobby, cette liste est loin d’être exhaustive, car vous trouverez également des modèles proposés par Rimor, Font Vendôme, Hymer, Notin, Hymercar, Randger ou Pössl, et bien d’autres encore. Ce festival est connu et reconnu depuis sa création comme étant un évènement majeur dans le monde du camping-car français. Il s’est fait une place de choix auprès des concessionnaires et adeptes des véhicules de loisirs.

Cette année, quelques innovations sont à souligner ; les organisateurs ont mis un point d’honneur à consacrer un espace pour l’exposition de fourgons aménagés et un coin dédié aux accessoires. De plus, un service de pose rapide a été conçu sur place. Les visiteurs peuvent ainsi bénéficier d’une installation immédiate dans leur véhicule, avantage non négligeable. Des animations ponctuent également le programme comme une soirée festive pour tous, comprenant soirée dansante et repas, le samedi 14 octobre. Et vous pourrez aussi profiter d’un moment de détente, un spectacle est à l’ordre de la soirée !

By | 2017-10-16T10:07:16+00:00 octobre 16th, 2017|Conseils|0 Comments