Comparateur Assurance Camping-Car

/Comparateur Assurance Camping-Car
Comparateur Assurance Camping-Car 2017-10-09T09:13:03+00:00

Recevez plusieurs devis et obtenez jusqu’à 30% moins cher !

""
1
1. MON PROFIL
Date d'obtention du permis
Date de naissance
Mon permis a-t-il déjà été
2. MON VÉHICULE
Date de première mise en circulation
Modèle
Version
L'adresse de stationnement est-elle identique à l'adresse principale ?
Puissance fiscale (en CV)
Valeur actuelle
NOMBRE DE SINISTRES AU COURS DES 3 DERNIÈRES ANNÉES
3. MES COORDONNÉES
Civilité
Nom
0 /
Prénom
0 /
Adresse
0 /
Code postal
0 /
Ville
0 /
Téléphone
0 /
Previous
Next

“Au top ! En quelques clics j’ai réalisé 20% d’économies sur mon assurance actuelle chez qui je suis depuis plus de 7 ans !”

Michel S – Reims

“Des prix très compétitifs avec un conseiller qui m’a rappelé dans la journée pour me proposer de changer d’assurance. Que demander de plus !”

Jacques – Lille

“Avec mon mari nous souhaitions louer un camping-car pour faire un voyage en Europe. Nous avons souscris à une assurance temporaire par camping-car-assure. C’est simple et efficace.”

Sophie – Bordeaux

“Pour l’acquisition de mon premier camping-car, je voulais trouver une assurance avec les meilleures garanties et au meilleur prix. Je l’ai trouvé ici !”

Sylvie – Nantes

Actuellement, le camping-car est un autre moyen de voyager qui attire chaque année de plus en plus d’acquéreurs ou de loueurs pour un week-end voire les vacances. Ainsi, partir en camping-car offre une liberté absolue. Aucune réservation, changer de lieu à votre rythme et découvrir des lieux insolites constituent un petit luxe très appréciable.

Il vaut mieux être bien assuré en effet la loi française oblige de souscrire une assurance camping-car, aussi, vous avez dorénavant la possibilité de faire un comparatif via Internet et les nombreux sites de comparateurs. Comme tout le monde, vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix afin d’obtenir de bonnes garanties d’assurances à un tarif très raisonnable.

A vérifier : les prestations spécifiques des contrats présentent fréquemment des différences conséquentes. Il est important de vérifier l’assistance 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Vous n’êtes pas à l’abri d’une crevaison un dimanche campagne.

Comment dénicher le bon comparateur ?

Un site efficace comparateur d’assurances doit vous permettre de dénicher l’assureur pour votre camping-car qui vous proposera l’offre la plus en adéquation avec votre situation, votre profil de conducteur, votre ancienneté et votre véhicule.

Le contenu du contrat :

  • Une simulation est en ligne souvent possible avec un devis gratuit presque immédiat.

  • Vérifier le contrat : il doit contenir une garantie conducteur (en effet, parfois, les conducteurs ne sont pas couverts en ce qui concerne les dommages corporels subis car garantie non obligatoire et pas toujours proposée).

En fonction des deux situations décrites, cette assurance est primordiale :

  • Si vous provoquez un accident pour lequel vous êtes responsable et que vous êtes blessé.

  • Si vous subissez un accident causé par un tiers, non identifié et qui s’enfuit.

Ces deux situations mettent en avant le fait que vous ne pourrez prétendre à aucune indemnisation, sans la fameuse « garantie corporelle du conducteur ».

Généralement, une garantie corporelle du conducteur, dans une formule indemnitaire, est incluse sans aucun frais supplémentaire dans le contrat (cette dernière vous garantit un capital maximum équivalent à 600 000 euros).

  • Il semble important de se prémunir contre un éventuel vol de votre camping-car. Ce sinistre concerne pour la moitié les vols. Il paraît primordial de s’assurer contre ce type de fléau, une bonne assurance pour vous indemniser si vol du camping-car et des biens à l’intérieur de celui-ci.

Trouver le bon assureur

Dénicher l’assureur le plus pertinent pour son véhicule, en l’occurrence un camping-car est souvent apparenté à un réel casse-tête. Le comparateur en ligne vous évite d’effectuer toutes les démarches et déplacements auprès des compagnies proches de votre domicile. Grâce au comparateur, vous obtiendrez une estimation, sans perte de temps et vous pourrez comparer les offres et les prix. Il est vrai que très fréquemment, les données fournies par les agents d’assurances sont peu précises, floues et incomplètes, donc le choix s’avère encore plus compliqué.

Comment dénicher le bon comparateur ?

Les comparateurs donnent l’opportunité aux assurés de choisir librement et plus facilement en toute connaissance de cause.

Leur concept est :

  • D’exposer aux clients le panel des offres les plus intéressantes selon la requête et profil
  • D’offrir un choix parmi des compagnies d’assurances de renom
  • De prendre en charge la réalisation du devis
  • De faire bénéficier à ses visiteurs un gain de temps très appréciable
  • De proposer des informations très régulièrement mises à jour
  • De faire preuve d’une visibilité des tarifs de l’ensemble des opérateurs de ce secteur assurance, en temps réel

Le comparateur met un point d’honneur à privilégier uniquement les intérêts des clients. En outre, ces derniers sont libres de sélectionner la compagnie qui les séduit le plus.